Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
7 juillet 2012

Je le sais, nous chantons tous la même

Je le sais, nous chantons tous la même chanson...en tout cas, nous au nord de la Loire...

Ambiance:

IMG_8328

IMG_8315

IMG_8325Au point que ce petit col-vert ait du confondre le lit de sa rivière proche et notre jardin humide...

 

 

 


Alors, pour éviter de remplacer la douceur du soleil par une autre douceur, succulente...mais sucrée, celle-là

IMG_8259       Petite heure de vol, à mille kilomètres d'ici, vers une contrée plus généreuse en lumière. J'essaierai de revenir avec quelques belles photos...

 

Et j'honore dès mon retour ma participation au jeu de Jeanne

 

A bientôt, belle semaine à vous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances - profites en bien et fait le plein de soleil
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité