Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
1 juillet 2012

Clins d'oeil...

Samedi c'était pour eux, avec qui nous avons passé une belle soirée, et en prévision de moments de filles, car là, c'est de la dentelle!! Des froufrous chinés emmaus mariés à du lin beige...

IMG_8224 

IMG_8231 Voilà, fabriqué avec toute mon amitié, et reçu comme tel, magique!


Et ici, un petit clin d'oeil à Sabine,

IMG_8229

pour mon premier achat de bloggeuse, qui ne sera pas le dernier! Un superbe sucrier en cristal.

Belle nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce lin est bleu gris. Nous avons la chance d'avoir un marchand de lin qui vend de la super qualité au prix compétitif de 15 euros le kilo!
A
je suis ton binôme au jeu de Jeanne -Coeur de Breizh- je viens de découvrir ton blog et ton univers - je crois avoir compris que tu es nouvelle sur la blogo - tant mieux - plus il y a de monde et plus il y a de belles rencontres à faire<br /> <br /> j'attends de tes nouvelles pour concrétiser notre échange<br /> <br /> à bientôt - Monique
T
Il est magnifique ce coussin . <br /> <br /> Belle journée . tinou
C
Très joli ce coussin, égayé d'une si jolie dentelle...il est de couleur beige ton lin? il semble gris sur la photo...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité