Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
9 juin 2012

Le temps passe si vite... Envie de ...paresser,

Le temps passe si vite...

Envie de ...paresser, lire, coudre, bavarder, nager, poster... être en suspension du temps.

Hier soir, délicieux moment entre amis, sur la terrasse d'un beau loft rouennais, nous évoquions ces instants qui filent, dont il faut saisir et reconnaître la préciosité. "Le-presque-rien, le Je-ne-sais-quoi" qu'il faut appréhender.

Pas eu le temps aujourd'hui de rendre visite à cette maman de la jolie boutique, la fée des parures, une très belle rencontre de ce dernier mois de décembre (décidément, décembre depuis deux ans m'offre de beaux cadeaux!!). C'est promis, très bientôt...et je vous en ferai profiter!IMG_7873       Belle soirée du samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deuxième visite sur votre blog, et je suis ravie de voir que de nouveaux articles ont vu le jour !<br /> <br /> J'aime beaucoup la légèreté de votre écriture, et la joliesse de vos photos, qui éclairent cette sombre journée de Juin...
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité