09 juin 2012

Le temps passe si vite... Envie de ...paresser, lire, coudre, bavarder, nager, poster... être en suspension du temps. Hier soir, délicieux moment entre amis, sur la terrasse d'un beau loft rouennais, nous évoquions ces instants qui filent, dont il faut saisir et reconnaître la préciosité. "Le-presque-rien, le Je-ne-sais-quoi" qu'il faut appréhender. Pas eu le temps aujourd'hui de rendre visite à cette maman de la jolie boutique, la fée des parures, une très belle rencontre de ce dernier mois de décembre (décidément, décembre depuis... [Lire la suite]
Posté par floremeur à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juin 2012

Un petit tour au jardin entre deux averses, essayer de se chauffer aux rayons de soleil Mais non, ce soir encore, c'est plutôt ambiance salon,et un petit thé dans une de mes tasses favorites.
Posté par floremeur à 22:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juin 2012

Ambiance bien normande aujourd'hui...mars s'est imposé en juin. Alors voilà, la machine à coudre a oeuvré, et encore en mode poste! J'espère que ce coussin douillet redonnera un petit sourire à mon amie sincère, qui se reconnaîtra. J'y ajouterais bien quelques dentelles, mais j'attends l'avis de sa destinataire! 
Posté par floremeur à 21:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2012

La fête des mamans...

  Cailloux, choux, genoux, hiboux, poux J'aime les bijoux... les ras du cou, et ses bijoux à elle Merci mes loulous que j'aime!                                                
Posté par floremeur à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2012

Toute seule? Pas tout à fait! J'avais du mal à vous présenter notre dernier compagnon à quatre pattes, chasseur invétéré et squatteur passionné, rarement à la maison...Guizmo, pas trop ami avec Mola, mais bébé de Django!
Posté par floremeur à 09:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2012

  Réveil précoce ce matin, probablement la perspective de ce dimanche chargé... J'aime les premiers moments des dimanche matins, m'éveiller seule quand la maison dort encore...
Posté par floremeur à 08:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2012

Ce soir, je me retrouve devant une page blanche;impossible d'insérer une image. Alors que faire? Renoncer et partir en promenade sur vos blogs, tous ceux qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure? C'est certainement comme cela que ma soirée va se terminer, comme depuis plusieurs semaines...Mais j'en profite auparavant pour reprendre le fil conducteur initial: les rendez-vous de la vie. Au mois de décembre, il y a dix-huit mois, je rencontrai mon nouvel amour, simplement, évidemment; et au printemps suivant, nous rencontrions... [Lire la suite]
Posté par floremeur à 23:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2012

  J'ai pris mon appareil photo pour saisir le dernier soleil, ouvert le volet; Mola a bondi sur l'appui de fenêtre et pris la pose. Je pense qu'eel a compris qu'elle était l'héroine de ce blog:)
Posté par floremeur à 07:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2012

Quand un beau week-end donne envie d'un autre...

    Ce soir, lecture du dernier numéro de Maison normande en savourant un bon thé Marco Polo...envie d'un week-end dans la Manche!   Patience...les vacances viendront! Belle nuit rafraîchie!
Posté par floremeur à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2012

Oui, Mola, quelque chose a changé ... C'est lui, ton préféré, notre préféré à tous, déjà âgé mais toujours si confortable, qui s'est offert une seconde jeunesse! J'ai fouillé, cherché, comparé, hésité...et voilà, c'est fait et il plaît!   Notre vieux fauteuil est parti pour une seconde vie, et abritera encore nombre de siestes.
Posté par floremeur à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]