Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
7 janvier 2013

Agacée...

Voilà, nous sommes nombreux adeptes du bon temps, des moments pour nous, des moments doux...

Mr Smartbox l'a bien compris, et en abuse très largement.

 

Combien sommes nous à tenter de réserver ce moment offert, et à nous heurter à des contraintes impossibles: indisponibilités le week-end pour les deux années à venir, séjours refusés si l'on ne double pas la réservation d'une autre chambre ou d'une autre nuit...

 

Qu'on se le dise...ou que l'on me dise le contraire!

IMG_9631 Pour le moment, je vais dissoudre mon humeur dans le sucre

                                          et libérer cette meringue...

 

                                                                                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison, Monica... Trop occupée en ce moment, j'ai peu de temps pour consulter vos blogs et me réapproprier cette philosophie...mais merci, je reviens<br /> <br /> A très bientôt donc
M
Agacée = Danger !<br /> <br /> Règle numéro 1 : Ne jamais se laisser agacer<br /> <br /> Belle soirée douce et détendue<br /> <br /> Monica
M
j'ai déjà entendu parler de ce genre de problèmes - ça gâche un peu l'idée et l'envie
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité