Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
19 juillet 2012

Aujourd'hui en Normandie

Je suis en vacances, mon chéri pas encore. Alors, en attendant le départ...

IMG_8430

Guetter les passages du soleil

IMG_8491

Mitonner nos petits desserts préférés: la crème aux oeufs, parfumée à la vanille tout juste rapportée des antilles   (merci claire!)

 

 

IMG_8497Finalement un petit air de vacances pour tout le monde, n'est ce pas Mola?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voulais dire des oeufs au lait . J'ai mis des parentaise et le mot a était suprimer , pardon.<br /> <br /> Therese
T
Cette créme aux oeufs, en SOLOGNE c'est des mon mari adore .Bonne fin d'aprés midi .<br /> <br /> Thérese
A
je prépare ton paquet et je le fais partir lundi - tu l'auras avant ton départ en vacances - bon week-end - Monique
L
Un petit coucou d'une Normande hihi<br /> <br /> bises
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité