Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
15 juillet 2012

Je l'ai vu!

Un petit post pour vous rassurer; je l'ai vu, je me suis laissée caresser par ses rayons, je m'en suis même protégée aux heures les plus chaudes, le soleil existe encore, et pas si loin!

Je vous emmène faire ma première balade, qui fût aussi la dernière en point d'orgue, car si douce...une ascension dans les ruelles escarpées, jusqu'à ladite rue du panier

IMG_8335

IMG_8337

puis une halte rafraîchissante à une jolie terrrasse, et la découverte icid'une adresse formidable, pour vous offrir un petit week-end marseillais.

IMG_8338

IMG_8340Et partout accueillie avec chaleur et plaisir à partager!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tellement plus belle!!<br /> <br /> Demain je vous emmène sur les traces de Pagnol, là où les cigales sont tonitruantes!!<br /> <br /> Belle nuit
A
sous le soleil tout de suite "plus belle la vie" !
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité