Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des sœurs
26 mai 2012

La vie est une succession de rendez-vous et ne

La vie est une succession de rendez-vous et ne laisse que peu de place au hasard..

 

Et je me prépare depuis longtemps pour ce premier rendez-vous, suis émue et inquiète, curieuse de savoir qui l'honorera.

 

Ma vie a pris ces derniers mois un chemin très différent, qui, je le souhaite, sera enfin celui de la sérénité et de la plénitude. Ce chemin à découvrir, j'aimerais le partager avec vous, amoureux de la chine, des endroits que l'on chérit et embellit, de ceux que l'on découvre ou redécouvre, des belles images, de la création et du plaisir de partager.

 

Alors c'est aujourd'hui, je vous ai assez lus, je me lance...

IMG_7552

Je laisse Mola vous ouvrir le chemin...que je continuerai demain.

 

Ouf!! Premier "post" écrit?

Je vais cliquer sur publier et me réjouir si cela fonctionne!!

Profitez de cette belle soirée enfin printanière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hi flo, il va falloir te trouver un nom de série pour nous racontez tes aventures. La maison de mola, c est une série qui se passe dans une maison authentique sentant l essense de roses et de fleurs champêtres..... Pour
La maison des sœurs
Publicité
Archives
Publicité